Close

Choisissez votre rubrique

Accueil

Missions

Sensibiliser

Transmettre

Aide au développement

Rassembler

Comprendre

Actualités

Faire un don

Nous soutenir

FAQ

Nous contacter

Pierre fait son cinema

Il y a quelques mois Océane, Pierre et Stéphanie membres de l’équipe pédagogique de l’association Ana-Nour, sont allés partager leur expérience et transmettre les fondamentaux de la neuroéducation aux enseignants partenaires du Togo et du Bénin.

Pierre a eu la gentillesse de nous envoyer quotidiennement photos et petites vidéos durant les semaines de formation de ce premier module pédagogique. Vous pouvez les retrouver sur notre compte Instagram.

 

Mais il ne s’est pas arrêté là ! Il récidive aujourd’hui en partageant cette fois-ci une vidéo « roadtrip » qui permet de mieux saisir le quotidien et les couleurs africaines de ce périple. Un grand merci à lui. Gageons que cela donnera envie à de nouveaux enseignants français et africains de nous rejoindre pour participer au développement de la neuroéducation en Afrique.

 

Nous remercions également les musiciens du groupe franco-togolais Vaudou Game pour nous avoir aimablement autorisé à utiliser certains de leur morceaux ! Recommandation particulière pour leur vidéo « Pas contente » 😉

 

Ensemble éveillons le désir d’apprendre !